Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burkett Bérubé

Burkett Bérubé

Combien de fois par jour pensez-vous à lui ou à elle *?

Une fois le matin quand le réveil sonne
Puis sous la douche quand mon corps se réveille
Au petit déjeuner, le nez dans mon pop corn
Quand je m'habille, et que je pense qu'elle fait pareil
Quand dans le froid du matin, tremblant,
Je vais prendre à pied mon métro
Quand je m'installe devant mon bureau
Pour enfin la retrouver sur cet écran. EN SAVOIR PLUS >>>




au moins 1 000000000000000000000000000000000000000000000 fois.
bisous toi
Très souvent.
A ma pause déjeuner
Ou je peux l appelé.
En retournant au bureau
Pour lui écrire de tendre mots
En reprenant le métro
Direction le resto
Où devant un bon dîner
Nous pourrons ENFIN nous retrouvés
Vu ce qu'elle m'a mis dans les fesses, je vais penser à elle toute la journée.
les pensées ne se commandent pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trophée Cerf . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • Tapis 150x200 cm JOE coloris bleu
  • Bilan de compétences Ile-de-France Faire un Bilan de competences a PARIS 08EME ARR. Dynamisez votre carriere, evoluez dans votre societe ou preparez un projet de reconversion. Beneficiez d'un bilan 100% finance par le CPF. Le Fongecif est un organisme paritaire agr?? au titre du cong?
  • Franck Provost Paris Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Dîtes, il vous énerve pas le maso complètement branque qui veut qu'on l'écrase? Au début, c'est marrant, tellement c'est con. Mais au bout de la X fois, ça me saoule grave! Ca me donne envie de me taper la tête contre le mur. Avec ses multi-comptes, on ne peut même pas le repérer! Suis-je la seule à être désespérée?Pensez-vous EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà tomber amoureux de quelqu'un a travers le net, plus spécifiquement sur ce site?Est-ce que c'est possible, réel?Les relations virtuel sont-ils des relations qui merite d'etre poursuite? C'est moi qui est folle ou quoi?
  • Qui veut rire un peut? blague--un femme dit à son mari entrain de bricoler:---grace à ton marteaux,je peux savoir le temps qu'il fera-ha bon,et comment?----quand tu frappes sur le pouce,tu te mets à pleurer donc il peut quand tu marques ton coup tu ne frappe jamais au mèm EN SAVOIR
  • Va t-elle enfin faire le nécessaire? je suis en terminale et ça fait un an que je galère avec cette fille. Malgré mes compliments pour lui faire comprendre que je voulais sortir avec elle, elle ne venait jamais à moi, ne faisait que me sourire et me regarder en cours mais rien d'autre. EN SAVOIR
  • Ma question ne concerne pas les avatars Yahoo! puisqu'ils me semble évident que nous les façonnons à notre image. Mais je parle des avatars personnalisés qui représentent des paysages, des objets, des personnages ou nous-mêmes.Comment et pourquoi l' Pensez-vous que notre avatar est le reflet de notre personnalité?
  • Pourquoi dois-je la malchance en amour? Tout d'abord, il commence à se définir comme mes amis me voir, tendre, romantique, tendre, de beaux yeux, monsieur, entre autres fonctionnalités. Eh bien, je ne me considère pas comme un gars superficiel, parce que je ne m'inquiète pas si la jeune f

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Allergie au lactose les signes à connaître

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article