Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burkett Bérubé

Burkett Bérubé

"""Vive la cyno."""?

Je ne sais pas comment expliquer a ma famille que j'ai besoin de plus de liberté pour pouvoir m'exprimer professionnellement.Et pourtant,ils savent"tout"de moi.
Je veux dire qu'ils étaient a mes cotés quand j'ai acheté mon chien de travail,voila bientot sept ans,et depuis,ben,tout n'est qu'engueulade.Je ne comprends pas.J'étais pourtant"a l'aise"sur un terrain de dressage(j'ai retrouvé mes notes,et celles de mon compagnon canin.),c'était"l'osmose".Mon chien et moi formions un couple bien évalué(Trés Bon au CSAU,par exemple.),alors que s'est'il passé pour que d'un coup,je me retrouves en arrét-maladie,sous des doses de neuroleptiques sévéres?J'étais pourtant un jeune maitre-chien de 21 ans,au 11/02/06.
"Et par Saint-Roch,vive la cyno!!" EN SAVOIR PLUS >>>




Je rejoins Wie, Trash! et moi j'en ai pas 27 mais le double.
T'as pas encore compris que tous tes problèmes viennent du fait que tu ne te sois pas encore barré.
Zut, j'en bave de pas voir ma fille qui est partie vivre à 600 bornes de chez moi (je la vois maximum 2 fois par an, avec toutes les conneries qu'elle a faite, avec son père c'est toujours pas ça), mais depuis qu'elle est partie (à 20 ans), elle VIT, son boulot? UN MI TEMPS à 600 euros par mois
T'as pas de fric? T'aurais vu son premier meublé, une ruine! mais je peux te dire que pour elle c'était le plus beau jour de sa vie quand elle a emménagé. Et là, tu vois, son boulot, elle va peut être le paumer (à cause de son ex, un salaud qui essaye de lui piquer en lui faisant des coups bas derrière son dos) et là, tu vois, en ce moment, j'en crève de ne pas pouvoir l'aider.
Mais il y a un moment où une mère doit dire STOP, tu as 25 (ou 27) ans, démerde toi
Ton boulot, avec l'APL, tu dois bien pouvoir te trouver une piaule. C'est quoi qu'il te faut, l'indépendance ou le confort? Tu ne peux pas jouer sur les 2 tableaux.
Et pour rien au monde, je ne souhaite qu'elle vienne revenir chez moi.
Notre porte lui est ouverte, elle a toujours sa chambre mais ce serait le symbole de son échec.
Toi c'est vive la cyno, elle c'est vive les chevaux.
Bouge zut, les médocs tout seuls ça suffit pas, il faut que tu reprennes tout à zéro.
Purée, ça m'a fait du bien ce coup de gueule, je ne me relis même pas et je vais me coucher.
Bonne nuit.
Pourquoi tu t'emmerdes avec ce que peut penser de toi ta famille?.
Dis leur ce que tu penses, et puis basta! Vis ta passion, ne t'occupes pas de ce que les autres en pensent!
Même si ton passé t'as, pendant un temps, brisé dans ton élan, reprends du poil de la bête, et retournes sur les terrains de dressage! Tu ne va quant même pas passer ta vie à écouter ou subir ce que tes proches te disent?. Tu ne va quant même pas ruiner ta passion pour "eux"?
Si?. alors c'est que tu n'es pas un vrai "Cynophile". Un vrai Cyno n'abandonne pas, il doit parfois mettre de côté sa passion à cause des aléas de la vie, mais il revient coûte que coûte à sa vraie nature!
Moi, on m'a ruinée, on m'a fait me séparer de mes deux chiens, l'un d'entre eux était à mes côtés depuis mes 14 ans. j'ai écouté, j'ai été vaincue par la méchanceté des gens, et j'ai perdu mes deux plus fidèles compagnons. Je n'ai PLUS RIEN, je n'ai que mon passé pour me souvenir de ce que c'était, que de travailler avec son chien, de s'en occuper.
Si tu as la possibilité de redevenir ce que tu étais, alors fonce.
Et oui. "VIVE LA CYNO"!
@calimera. lol moi aussi "coup de gueule". parce que j'enrage de ne pas avoir accés à ma passion! ;) calme toi, et dors bien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • découvrez les recettes Recette de cuisine Marmiton. Veloute d?asperges vertes et pommes de terre ? Ingredients de la recette : 800 g d'asperges vertes, 400 g de pommes de terre , 1 botte d'oignons , 1 tablette de bouillon de volaille, 1 cuillere a.Re
  • 10 fruits brûle graisse Pourquoi se resoudre a acheter des poudres et des capsules pour eliminer la masse graisseuse lorsque la nature nous offre deja ce qu'il faut ? En effet,. Le regime a base de fruits est efficace afin de perdre du poids. Grace a OhMyMag, decouvrez
  • Epilation laser coolsculpting Perpignan Informations medicales sur l'epilation au laser par le Docteur Francois Canizares, chirurgien esthetique a Perpignan. Epilation definitive en Pyrenees-orientales (66) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departem
  • Recette TARTE AU THON ET AUX POIVRONS Realisez en un tour de main une succulente tarte au thon piperade du Sud Ouest, avec des lamelles de poivron, d'oignon et des epices. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les av
  • Présentation personnelle? "salut je me présente je m appelle alex j ai 20 ans je mesure 1m63 j ai les yeux bleu je suis mince et suis bisexuelle" EN SAVOIR PLUS
  • Une fille doit elle necessairement etre sexy pour avoir un copain? "l'amour est essentiellement interieur!! pas besoin de ressembler à adriana karembeu" EN SAVOIR PLUS
  • Esque la femme mouslima peut epouser qlq1 d autre religion? "en france le mariage est un contrat civil, la religion n'entre pas en considération." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un signe exterieur de vrilité chez mec?on connait tous la voix grave,la pilosité,la calvitie,et encore? @tous:on reconnait aisément le sexe des répondant là!meme dans les k ou le pseudo et l'avatar peuvent preter à confusion EN SAVOIR
  • Ça veut dire quoi? je tombe amoureuse des femmes masculines et des hommes feminins ca veut dire quoi? je suis une jeune fille d 18 ans

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SIMS 4 || Apocalypse challenge #04 Alfred

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article